Cadeaux, Décryptage, Occasions

Comment choisir un cadeau de Saint Valentin ?

Vous ne savez pas comment choisir le bon cadeau pour la Saint-Valentin?

  • N’oubliez pas que si vous sortez avec quelqu’un, vous devez feter la Saint-Valentin d’une manière ou d’une autre. Si vous essayez de tirer les choses en face, « la Saint-Valentin est juste un jour férié et je n’y crois pas », vous vous retrouverez dans la niche. Croyez-moi.
Brown Bear Plush Toy Holding Red Rose Flower
  • La Saint-Valentin peut être une fête délicate parce que vous voulez en faire assez pour obtenir des points sans effort, mais vous ne voulez pas en faire trop ni aller au-delà, car cela pourrait effrayer quelqu’un ou donner un mauvais message. En faire assez signifie faire quelque chose, n’importe quoi, même s’il s’arrête au supermarché Gristedes sur le chemin du retour pour ramasser des bonbons et des fleurs. Faire trop, cela veut dire mettre sur la presse tout le terrain pour quelqu’un que vous connaissez à peine avec des cartes d’amour fleuries et dîner dans le restaurant le plus romantique de la ville comme Aureole.

  • Vous devez offrir des cadeaux et des cartes qui correspondent au niveau de votre relation. Cela signifie que si vous ne sortez que quelques fois, vous devez choisir une carte Shoebox Greeting qui soit plus ludique, sarcastique et amusante que jubile. Dans ce cas précis, Jules rendra les choses difficiles et transmettra le mauvais message. De même, si vous sortez avec quelqu’un depuis longtemps, vous ne pouvez pas vous en sortir avec une carte amusante ou une carte impersonnelle et vous ne pouvez pas vous en tirer en signant votre nom. Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, votre beau s’attend à une carte sentimentale, une carte Hallmark avec une police de script et un message manuscrit.
Man and Woman Holding Heart Boards
  • N’oubliez pas que les femmes comparent toujours leurs cadeaux, leurs cartes et leurs expériences à la Saint-Valentin avec leurs amis et collègues. Les femmes jouent toujours les unes pour les autres, vous devez donc vous dépasser. Vous ne voulez certainement pas que votre fille soit la fille du refroidisseur d’eau qui n’a pas de quoi se vanter. Vous devez lui donner quelque chose à craquer. Et les gagnants des refroidisseurs d’eau ne sont pas toujours ceux qui reçoivent le cadeau le plus cher ou qui ont été emmenés au dîner chic. La femme admirée près du distributeur d’eau est toujours celle qui raconte l’histoire la plus romantique de sa soirée de la Saint-Valentin et qui réunit les plus «Ohhhhhs et Ahhhhs» de votre douceur et de votre adoration. Pouvez-vous être ce gars?
  • La lingerie est un cadeau risqué. Beaucoup d’hommes veulent donner de la lingerie à leurs femmes. Tout d’abord, ils aiment voir leur fille et ensuite, ils pensent que c’est un bon moyen de signaler à leur fille qu’ils la trouvent sexy. Cependant, si vous envisagez d’acheter de la lingerie, assurez-vous d’être au stade «lingerie» de votre rencontre, sinon la fille pourrait s’offusquer et penser que c’est une ouverture sexuelle inappropriée. De même, assurez-vous de choisir une lingerie de bon goût: si vous choisissez un nounours craquant directement dans les pages de Hustler, votre fille pourrait penser que vous ne la respectez pas. Vous ne pouvez aller avec de la lingerie minable que si minable et énervé fait partie de votre répertoire sexuel avec votre fille; n’utilisez pas la Saint-Valentin pour changer les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *